SALON DES SERVICES A DOMICILE

La Commission Affaires Scolaires et Sociales des Pieux lance sa première édition du « Salon des services à domicile » qui se tiendra le samedi 27 avril 2019 de 10h à 17h à la salle Polyvalente des Pieux sur entrée libre.

Ce Salon offrira la possibilité aux habitants de tous âges des Pieux et du canton de découvrir et de s’informer de l’ensemble des services proposés – associations, entreprises et structures – basés sur le territoire de l’ex-canton des Pieux.

Ce premier Salon réunira une vingtaine de structures seront qui interviennent dans des domaines variés afin de proposer des services adaptés à toute situation : garde d’enfants, aides à la personne, ménage, repassage, gardiennage, bricolage, jardinage et bien d’autres.

Les services présents pourront aider les particuliers à simplifier ou mieux organiser leur quotidien. Les représentants de chacune des structures se tiendront à la disposition du public pour échanger, organiser, monter un projet personnalisé répondant à chaque besoin.

Venez rencontrer des professionnels qui ont à cœur d’améliorer la vie de votre famille. Si vous êtes une entreprise, vous pouvez aussi déposer vos plaquettes et flyers auprès de Mme Ruel, référente sociale aux Pieux. Un stand avec tableau d’affichage sera dédié durant le Salon.

Renseignements : Christel RUEL, Référente sociale du CCAS – 02 33 01 63 40 / cruel@lespieux.fr

Speak Your Mind

*