Projet Alimentaire Territorial

« La Communauté de communes de la Baie du Cotentin et l’Agglomération du Cotentin lancent leur Projet Alimentaire Territorial, au travers de deux premiers ateliers de concertation numérique qui se tiendront les 2 février (18h30-20h30) et 6 février (10h – 12h) prochains.
Cette première étape de notre projet vise à définir collectivement des objectifs communs en matière d’agriculture, de pêche et d’alimentation, un « fil rouge » qui conduira et orientera la suite de notre démarche et les actions que nous pourrons mettre en œuvre. Il est donc proposé à l’ensemble de la population du territoire de participer à ces ateliers de concertation, où il s’agira pour nous tous, de se projeter sur le long terme, sur les choix de société que nous souhaitons pour notre alimentation et l’avenir de notre agriculture.
Ainsi, veuillez trouver ci-joint une invitation pour participer à ce travail lors de l’un des deux ateliers de concertation. Ces ateliers, similaires, se dérouleront par visioconférence pour lesquels l’inscription se fait via le lien présent dans l’invitation. N’hésitez pas à prendre contact avec nos équipes pour échanger plus longuement sur cette démarche et à vous rendre sur : https://lecotentin.fr/le-cotentin-un-territoire-croquer pour suivre le projet (ou vous inscrire aux ateliers). »

Speak Your Mind

*