Le traditionnel vide-greniers de Siouville-Hague a lieu ce dimanche 20 mai 2018. Rendez-vous très tôt le matin afin de s’installer avant la fermeture du site du terrain des Tamaris ! Réservé uniquement aux particuliers, le terrain sera ouvert à partir de 6h et l’accueil des déballeurs se fera de 6h jusque 8h.
2.50€ le mètre, avec la possibilité de garder son véhicule.
Le Bécédaire manque cruellement de main d’oeuvre cette année pour assurer la restauration. L’association des parents d’élèves a besoin :
– De gros bras, pour le montage de la tente samedi matin 10h sur la plage verte, ainsi que le rangement dimanche entre 17h et 18h suivant la météo.
– De personnes pour faire des crêpes, des sandwichs, griller les saucisses, ou à la vente.
L’affluence au vide grenier de Siouville nécessite une bonne organisation de la restauration et demande donc un minimum de bénévoles.
Les fonds récoltés ainsi, financent : des sorties scolaires, du matériel pédagogique, des jeux, les livres de Noël, etc… Tous les enfants de l’école en bénéficient !
Contacter le Bécédaire par mail : lebecedaire@hotmail.fr ou bien sur la page facebook « ape le bécédaire siouville-hague »
Speak Your Mind