Retour en images sur la remise du label Ville de Surf

Le président de la Fédération française de surf, Jean-Luc Arassus, était à Siouville-Hague samedi 15 juin 2019. Accompagné de son directeur technique, il a remis officiellement les labels Ville de Surf et Club or à la commune et au Cotentin surf club, mais a aussi profité de son déplacement pour envisager l’organisation de compétitions d’ampleurs nationale, européenne et pourquoi pas internationale.

A l’heure où le surf fait son entrée aux JO de Tokyo, les Jeux Olympiques de Paris 2024 ont évidemment également été évoqués dans les discours et au sein des échanges entre responsables du club, élus locaux et régionaux présents. La commune, l’agglomération Le Cotentin et la Région Normandie ont toutes les trois affirmé leur souhait d’accueillir tout projet visant à renforcer l’attractivité et la notoriété de leur territoire commun.

Rappelons que le Cotentin surf club fait partie des 10 plus gros clubs de surf de France. Huit communes sont Ville de Surf, label décerné par la Fédération française.

Dans l’après-midi, le président et le directeur technique ont découverts les autres spots de surf du Cotentin : Sciotot, Le Rozel et Surtainville.

Speak Your Mind

*